Intifada au Stade de France, à Saint-Étienne et partout : le djihad arrive
Je n’y connais rien en foot. Strictement rien. Je ne sais même pas comment ça marche. Mais je respecte ceux qui aiment assister à un match, même s’ils doivent payer des fortunes leur billet, ce qui quand même me paraît une petite folie mais quand on aime on ne compte pas…
Petite question annexe, mais il ne faudrait pas réveiller les vieilles douleurs : est-ce qu’il n’y aurait pas un peu de financement des partis politiques dans tout cet argent qui coule à flot dans le foot ?
Ce qui s’est passé au stade de France samedi soir est plus qu’une honte. C’est un événement dramatique, qui laissera des traces. Il y avait là une volonté de détruire la France, qui se manifeste de plus en plus souvent et partout.
De paisibles supporters poursuivis, détroussés, rackettés, terrifiés au cutter, des jeunes filles déshabillées (et peut-être violées ?), tout cela dans la fumée des fumigènes, des courses des racailles de banlieue avides de détroussage.
Et Darmanin qui accuse les Anglais. Les Anglais sont coupables de tout, on le sait, depuis la guerre de Cent Ans. Mais on sait bien qu’au stade de France, ce ne sont ni les Rosbifs les coupables, ni les Espagnols, mais seulement, encore et toujours, les racailles. Les témoignages sur eux sont légion.
https://ripostelaique.com/intifada-au-stade-de-france-a-saint-etienne-et-partout-le-djihad-arrive.html