• Le poulet qui fait de l'éléphantiasis ...

    Le dragon comme les jambes du poulet Dong Tao
    par Kaushik
    Une race de poulet vietnamien rare appelée le Dong Tao, prisé pour sa viande délicieuse, a l'une des jambes les plus épaisses habituellement pas vu chez les oiseaux de cette taille. Cette race de poulet est endémique de la commune de Dong Tao dans le district de Khoai Chau, à environ 30 km de Hanoi. Autrefois exclusivement destinée à la famille royale et aux mandarins, cette race rare est aujourd'hui appréciée par les éleveurs de poulets et sa viande est servie dans des restaurants chers qui s'adressent aux riches. Les jambes elles-mêmes sont un mets délicat.

    Le poulet Dong Tao a une silhouette imposante, un corps sain et de grosses pattes recouvertes d'écailles rougeâtres. Un poulet Dong Tao adulte mâle peut peser jusqu'à 6 kilogrammes et développer des jambes aussi épaisses qu'un poignet humain. Les poules sont généralement blanches, tandis que les coqs ont des plumes colorées.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.amusingplanet.com/2015/06/the-dragon-like-legs-of-dong-tao-chicken.html&prev=search

     

    Le poulet qui fait de l'éléphantiasis ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :