• Le transport de la drogue ...

    Le trafic de la drogue a toujours été une activité risquée et dangereuse. Beaucoup de gens prennent ce risque dans l'espoir de frapper fort et de ne pas se faire prendre. Pour ce faire, les gens deviennent créatifs et ont trouvé des millions de façons différentes d'essayer d'introduire des drogues dans les pays. Cependant, la protection des frontières et les douanes travaillent toujours sans relâche pour empêcher que cela ne se produise. (listverse)

    Dans les fruits ...

    Il semble que le fait de cacher des drogues à l'intérieur des aliments est un thème courant chez les passeurs de drogues. En avril 2017, 9 personnes ont été arrêtées pour trafic de drogue à l'intérieur d'ananas frais. Dans un groupe de travail conjoint réunissant des policiers portugais et espagnols, une opération de transport de drogue basée au Portugal a été interrompue. Les passeurs de drogue creusaient des ananas frais et les remplissaient de sacs en plastique contenant de la cocaïne. On pensait que les contrebandiers utilisaient cette méthode depuis des mois sans être détectés par les autorités espagnoles.

    Au moment de la crise, plus de 1000 ananas contenant 745 kilogrammes de cocaïne ont été saisis. Les drogues avaient une valeur marchande estimée à 22,4 millions de dollars.

    Le transport de la drogue ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :