-
Les Fêtes sont là ... soyons gourmands ...
La pâte de fruits ... ou confiture sêche
La pâte de fruit est une cuisson du fruit originale, un régal qui pourrait remonter à l'époque du Premier Empire Perse. (La pâte de fruit a beaucoup de noms dans toute la région, lavashak se trouve être le nom persan.)
Il est logique que les peuples anciens fassent des fruits en cuisson car c'était à la fois une méthode de conservation et une préparation savoureuse. En outre, la cuisson de fruits pouvait être fabriquée à partir de restes de fruits mûrs qui autrement auraient été jetés.
La préparation de base consiste à faire bouillir les fruits puis à les étaler en fines feuilles pour les faire sécher. Les fruits à noyau - comme les cerises, les prunes, les abricots et les pêches - sont souvent utilisés, mais ils sont loin d'être les seuls choix.
Lavashak n'est probablement pas mieux décrit comme un «sucré», car souvent, aucun sucre n'est ajouté, soulignant les saveurs naturelles et souvent aigres ou acidulées des fruits utilisés. Le séchage de la cuisson au soleil est traditionnel. Mais à l'époque moderne, un four peut être utilisé pour accélérer le processus.
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.mypersiankitchen.com/lavashak-persian-fruit-roll/&prev=search
Tags : fruit, cuisson, souvent, utilise, pate
-
Commentaires