• Les forêts font parfois peur ...

    Les forêts ont toujours fasciné et effrayé l’humanité. Qu'il s'agisse de la visibilité limitée, des bruits inexpliqués dans la nuit, des cachettes infinies pour des menaces invisibles ou du manque de confort civilisé, quelque chose dans les forêts fait peur aux gens. Les films d'horreur, les histoires de fantômes et les rencontres cryptides se déroulent dans les bois pour une bonne raison, et il existe de nombreux bois réels qui prouvent que cette raison est valable.
    De nombreuses forêts à travers le monde ont connu leur part d'horreurs, à la fois factuelles et fantastiques, et cette liste rassemble dix des plus effrayantes⁠ - en omettant l'Île aux Poupées, la Forêt Hurlante et la Forêt Suicide, qui ont déjà suffisamment de presse. (listverse)


    Dow Hill, Inde ...

    La forêt de Dow Hill, dans la région nommée par hasard Kurseong, en Inde, est une hantise à l'intérieur d'une hantise. Les bois eux-mêmes sont considérés comme l'une des zones les plus hantées du pays, et au centre de la forêt se trouve la Victoria Boys' School, considérée comme l'une de ses écoles les plus hantées. De plus, la route qui mène à l’école est connue sous le nom de « Route de la Mort ».
    Il existe de nombreuses observations présumées de fantômes, d'orbes, de rires désincarnés et de pas fantômes. Mais l’apparition locale la plus effrayante est celle du garçon sans tête. Un jeune garçon avec seulement un moignon de cou patrouille sur Death Road, et s'il est repéré, il court dans les arbres et disparaît. La tradition locale veut que quiconque voit l’apparition ne puisse jamais la sortir de sa tête.

     

     

    Les forêts font parfois peur ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :