• Les forêts font parfois peur ...

    Les forêts ont toujours fasciné et effrayé l’humanité. Qu'il s'agisse de la visibilité limitée, des bruits inexpliqués dans la nuit, des cachettes infinies pour des menaces invisibles ou du manque de confort civilisé, quelque chose dans les forêts fait peur aux gens. Les films d'horreur, les histoires de fantômes et les rencontres cryptides se déroulent dans les bois pour une bonne raison, et il existe de nombreux bois réels qui prouvent que cette raison est valable.
    De nombreuses forêts à travers le monde ont connu leur part d'horreurs, à la fois factuelles et fantastiques, et cette liste rassemble dix des plus effrayantes⁠ - en omettant l'Île aux Poupées, la Forêt Hurlante et la Forêt Suicide, qui ont déjà suffisamment de presse. (listverse)


    Sasan Gir, Inde ...

    L'ascension et la chute du parc national de Gir !
    Le parc national et réserve faunique de Gir, connu des locaux sous le nom de Sasan Gir, n'est pas considéré comme hanté. Ce n’était pas le décor d’un meurtre macabre perpétré par des cannibales consanguins. Il n’accueille pas d’enlèvements extraterrestres, de Jersey Devils ou de Bigfoots. Au lieu de cela, la forêt de Gir est effrayante pour une raison très spécifique⁠ – et très réelle⁠ : c’est le seul endroit sur Terre où les lions et les tigres traquent la jungle.

    Pas seulement des lions et des tigres mais aussi des léopards. Et des hyènes, des chacals, des crocodiles et des cobras venimeux. Aucune autre forêt sur Terre, ni aucune terre en général, n’abrite autant de prédateurs au sommet. Bien que les deux félins les plus redoutables aient autrefois des milliers de milliers de territoires qui se chevauchaient, celui-ci a été réduit à la seule forêt de Gir au siècle dernier. Ce n'est qu'à Gir que deux yeux jaunes brillants peuvent vous regarder à travers la forêt sombre et vous faire penser : « Lion, tigre ou léopard ? Oh mon Dieu. "Je vais mourir."

     

    Les forêts font parfois peur ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :