• Les prévaricateurs ? (qui trahissent leur Patrie) !!!

    Les membres du Conseil constitutionnel : neuf prévaricateurs ?

    En s’arrogeant nombre de privilèges inacceptables et en jouant l’opacité, le Conseil constitutionnel jette un total discrédit sur son intégrité et donc sur ses décisions.

    Le sujet est très confidentiel, nul ne l’évoque jamais. Heureusement, Gilbert Collard vient de le révéler.

    En 2013, une loi fit obligation à tous les élus et membres du gouvernement de devoir déclarer leur patrimoine et leurs divers intérêts à la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique (HATVP). Jean-Louis Debré présidait alors le Conseil constitutionnel avec Michel Charasse, Nicole Belloubet, Jacques Barrot…

    Quatre ans plus tard… l’on découvrit tout à coup que les magistrats et les membres du Conseil Constitutionnel avaient été dispensés de cette obligation et l’on y remédia.
    https://ripostelaique.com/les-membres-du-conseil-constitutionnel-neuf-prevaricateurs.html

    https://ripostelaique.com/les-pourris-du-conseil-constitutionnel-veulent-la-guerre-en-france.html

    Dans l'émission "Ca se discute" sur cnews, Julien Drey, notre bon socialiste est face à un contradicteur. Je ne sais plus si c'est dans quelle émission de ce week-end, mais pour une fois, il était remonté contre le Conseil Constitutionnel, qui d'après lui, aurait dû retoquer la réforme des retraites parce qu'il y avait dedans deux mensonges, j'ai oublié l'un, mais l'autre c'était la promesse d'une retraite pour tous à 1.200 euros alors qu'en réalité, très peu vont toucher 960 euros. Alors qu'attendent les syndicats et leurs avocats et les politiques qui étaient contre ?

     

    Les prévaricateurs ? (qui trahissent leur Patrie) !!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :