• Les tueurs et les lâches ...

    Monsanto : Tuez les tous Dieu reconnaîtra les siens ...

    Les écologistes grecs se sont insurgés contre le gouvernement pour avoir accordé à la multinationale américaine Monsanto une licence de cinq ans pour commercialiser un herbicide controversé dans le pays.
    La décision d'autoriser la commercialisation du Roundup Flex en Grèce, suite à l'approbation des autorités de l'UE, a été prise début mars par le ministère du Développement rural et est passée largement inaperçue.
    Les Amis de la Nature grecs disent que le produit pourrait être nocif car il contient l'ingrédient actif glyphosate, qui a été lié au cancer.
    Roundup Flex est un concentré soluble qui, selon les fabricants, a démontré d'excellents résultats dans un large éventail de conditions difficiles.
    Les amis de la nature affirment que le gouvernement grec a ignoré les avertissements du Centre international de recherche sur le cancer de l'OMS et les décisions du Parlement européen.
    Il attire également l'attention sur les résolutions adoptées par des dizaines d'organisations de la société civile et sur les signatures de 1,3 million de personnes rassemblées en 2017 qui ont demandé l'interdiction de la substance cancérigène, le glyphosate.

     

    Les tueurs et les lâches ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :