Procès Marine Le Pen : on nous prend vraiment pour des imbéciles !!!
Actuellement, tous les bien-pensants, la gauche et la droite molle n’ont qu’une préoccupation : empêcher le peuple de voter et élire en 2027 Marine Le Pen à la présidence de la République.
Tous ces gens sont pour la démocratie, donc pour que le peuple s’exprime, mais à une seule condition : il faut que le peuple vote pour ce que les bien-pensants souhaitent. Si ce n’est pas le cas, il faut empêcher le peuple d’exprimer son opinion. Il faut le bâillonner afin qu’il se taise.
On en a eu une brillante démonstration en 2005 lors du référendum sur l’adoption ou pas du projet de Constitution européenne. À 55 % le peuple a voté contre. Mais ce n’était pas ce qu’il fallait, alors gauche et droite ont contourné le problème et voté ensemble le contraire en 2008 lors du congrès réuni à Versailles, à l’initiative de Nicolas Sarkozy qui venait d’être élu président de la République.
Une autre démonstration de cette manière de penser et d’agir des « élites » vis-à-vis des positions souhaitées par le peuple nous a été donnée récemment par un texte adopté le 5 juillet 2024 par la conférence des bâtonniers. La position qu’ils ont adoptée est stupéfiante de limpidité et de cynisme :
« Ainsi, toute loi allant à l’encontre des Droits de l’Homme et du Citoyen doit être combattue, et le fait qu’une majorité de français soutienne ces lois n’a aucune importance : dans le combat pour la sauvegarde de la Liberté, les voix des citoyens n’ont aucune importance.
https://ripostelaique.com/proces-marine-le-pen-on-nous-prend-vraiment-pour-des-imbeciles.html