-
Mais oui, c'est bien sûr !!!
Les indemnités de chômages, les A.P.L., le R.S.A. ne vous ont point été offerts, avec nos cotisations de travailleurs, pour vos beaux yeux, ce ne sont que des baillons afin que le bon peuple n'ait pas des idées de révolution ...
On voit ce que ça a donné les Gilets Jaunes, le pouvoir a perdu pied 15 jours, a donné des miettes d'une main, a promis plein de choses jamais reçues et à écrasé à coup de police déchaînée ... le bras armé de l'état, n'oubliez pas.
Mais tout ça n'est qu'une mise en bouche.
Bon, le covid on va dire c'est un accident, mais la situation qu'il allait amener, que vous ne voyez pas encore, était prévue de longue date par l'ordure qui a organisé le Davos des ultra-riches.
Je ne sais pas si vous le savez, j'espère quand même, que pendant qu'on ferme toutes les petites boutiques, restaurants et j'en oublie,beaucoup, les ultra-riches deviennent de plus en plus riches. Pour l'instant, toujours pour maintenir la paix et mieux nous soumettre l'état promet et donne des sous qui tombent du ciel. Un jour le robinet va fermer, les boutiques, restaurants et autres aussi et vont être rachetés par des grosses sociétés anonymes, qui vous donneront envie d'acheter encore plus de merdes qu'avant.
Non, pas de camps de concentration, pas de goulags, pas besoin, nous sommes mûrs ... Dictature soft ... mais plus le doit de dire ce qu'on veut quand même, faut pas exagérer non plus !!!
Ce que j'ai entendu hier chez Sonia Mabrouk m'a confirmé tout cela ..
Voter pour Macron qui est dressé pour ce monde ou Le Pen qui le deviendra de force, ça ne vous servira plus à rien.
Tags : riches, donne, restaurants, boutiques, jour
-
Commentaires