-
Mystères à gogo ...
Il y a un grand intérêt à propos d'un mystère non résolu n'est-ce pas ? Bien sûr, c’est génial lorsque vous découvrez finalement pourquoi quelque chose s’est passé ainsi, l’idée d’un événement se déroulant sans explication plausible immédiate ne fait qu’enivrer ces compétences de discussion et en faire accumuler les théories du complot. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de mystères qui feront probablement l’objet d’un long débat. (listverse)
Le sang de Nina ?
Nina Craigmiles est née de Myra Adelia Thompson Craigmiles et de John Henderson Craigmiles le 5 août 1864. En grandissant, Nina a appris à aimer rouler sur une poussette tirée par un cheval. Lors d’une de ces sorties avec son grand-père le jour de la fête de St. Luke en 1871, le buggy dans lequel ils se trouvaient a été frappé à pleine vitesse par un train venant en sens inverse alors qu’ils traversaient la voie ferrée. Nina, sept ans, a été tuée sur le coup.
Alors que sa famille souffrait, le père de Nina a modifié son testament pour inclure une clause stipulant qu’il souhaitait être enterré dans le mausolée où reposaient les cendres de Nina. John Craigmiles s’est également assuré de la construction d’une église épiscopale à la mémoire de Nina, qui comprenait le mausolée en marbre du cimetière pour y garder les cendres de Nina.
John mourut en 1899 et fut enterré à la demande. dans le mausolée de Nina. Un peu plus tard, des taches rouges ont commencé à apparaître à l'extérieur du mausolée. Les efforts pour nettoyer les taches ont échoué et lorsque les blocs de marbre ont été remplacés, les taches ont tout simplement réapparu. Dans les temps modernes, une petite fille fantôme portant des vêtements du XIXe siècle jouant à l'extérieur du mausolée a été vue. Les taches rouges, que beaucoup considèrent comme du sang, sont toujours visibles sur le mausolée Craigmiles à Cleveland et les touristes adorent raconter l'histoire. Cependant, la cause des taches reste un mystère.
Tags : nina, mausolee, taches, mystere, craigmiles
-
Commentaires