• Notre gouvernement nous vendra jusqu'au trognon ...

    Emmanuelle Ménard : « Tout ce qui touche directement à l’islamisme est écarté d’un revers de main parce que le gouvernement ne veut pas qu’on puisse en discuter ! »

     

    Si ce projet de loi a été décidé à la base, c’est parce qu’il y a un vrai risque de séparatisme. Il est exclusivement lié à l’islamisme. Pourquoi cette volonté du gouvernement de ne pas nommer ce mot et ne pas cibler concrètement l’enjeu et la priorité ?

    Sur ce thème majeur de civilisation, le gouvernement manque terriblement de courage. Vous parlez de séparatisme, mais ce n’est même pas du séparatisme.
    Les islamistes n’ont plus du tout l’intention de se contenter de régner en maître dans tel ou tel quartier. Ils veulent conquérir l’ensemble de notre pays.

    Le problème, c’est l’islamisme, et lui seul, qui veut faire des femmes des citoyens au rabais, il rêve d’imposer ses règles à l’ensemble des habitants de notre pays et il exige toujours plus de dérogations aux règles qui régissent notre façon de vivre. C’est aussi au nom de l’islamisme que, depuis plusieurs années, des centaines d’hommes et de femmes ont été blessés, tués et mutilés dans des attentats terroristes commis en son nom. La priorité qui doit être la nôtre, ce n’est pas de lutter contre le séparatisme et encore moins de rappeler les valeurs de la République.
    https://www.bvoltaire.fr/emmanuelle-menard-tout-ce-qui-touche-directement-a-lislamisme-est-ecarte-dun-revers-de-main-parce-que-le-gouvernement-ne-veut-pas-quon-puisse-en-discuter/

     

    Notre gouvernement nous vendra jusqu'au trognon ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :