-
Pap ... l'imposteur ...
Les 3 impostures de Ndiaye, Pap de la déconstruction, incompétent notoire
L'imposteur en chef a fait la tournée des poncifs victimaires, en résumé, c’est le grand classique, si on le critique c’est qu’on est raciste, maintenant quand on met en avant la couleur de sa peau, qu’on en fait un étendard, faut pas venir pleurer quand le boomerang arrive.Pleurnicher il sait faire, en gonflant à l’hélium son passé.
Le petit élève méritant, issu d’une famille de pauvres paysans, à d’autres le conte de fée, je me répète mais le fermier beauceron c’est plutôt Mercédès que Kangoo…
En réalité, il est né à Antony qui n’est pas la ville la plus prolo des Hauts-de-Seine, département le plus riche de l’Île-de- France, voilà pour Cosette version Saga-Africa…
La deuxième entourloupe, vicelarde, est son passage à l’École Normale Supérieure. De prime abord, quand on pense ENS, c’est rue d’Ulm, la seule, la vraie, l’authentique, celle d’où sont sortis de grands mathématiciens, des Nobel.
Lui, comme Bulot Le Maire, a fréquenté un succédané créé dans les années 80 par les socialopes pour « démocratiser » et « combattre l’élitisme bourgeois ». C’est le sous-produit dédié aux pseudo-sciences sociales, c’est à dire socio, psycho, histoire de l’art, bref que des blagues pour universitaires ratés, alors que Ulm ce sont les vraies sciences, pas les guignolades.
Je vous rassure, depuis, grâce à l’action efficace des gauchistes, Ulm a fortement baissé, c’est la débandade comme ailleurs, c’est devenu un nid à cons…
Il a une agrégation d’histoire. OK c’est bien, mais il aurait obtenu la même chose dans n’importe quelle fac pourrie de France. C’est sûr, ça fait mieux sur la carte de visite de mettre ENS, sauf que c’est du staff et les connaisseurs, tu les berlures pas longtemps.
C’est un peu comme si t’avais joué au Réal, mais dans la 7e équipe réserve…
Troisième entourloupe : ensuite, il est allé aux USA pour un séjour financé par l’État colonial français et j’aimerais savoir ce qu’il y a fait exactement avec notre argent. Bon, il a découvert dans un miroir de l’hôtel qu’il était noir et que la France c’était l’Alabama des années 50, à part ça, qui a-t-il rencontré exactement ? Son séjour là-bas mérite d’être creusé un peu plus, il est finalement assez opaque, c’est un mystère à perdre son Langley…
https://ripostelaique.com/les-3-impostures-de-ndiaye-pap-de-la-deconstruction-incompetent-notoire.htmlSa meilleure entourloupe c'est qu'il met ses enfants dans la merveilleuse école Alsacienne, parce que l'éducation nationale n'est pas assez sereine pour ces chers petits !!! Bravo le Pap !!!
Tags : c’est, pap, france, entourloupe, imposteur
-
Commentaires