-
Pauvre manu qui s'est pris les pieds dans le tapis ...
DERNIÈRE MINUTE : le préfet de police de Paris, Delpuech, ruine les ridicules aveux d’ignorance de Macron et de Collomb
Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement, tentait de noyer le poisson en évoquant le rôle d’« un des mille employés de l’Élysée » et en stigmatisant le « naufrage de la presse » coupable sans doute d’avoir montré mille fois cet obscur tâcheron dans l’ombre immédiate de son royal employeur. Enfin, auditionné au Palais-Bourbon, le ministre de l’Intérieur Collomb niait carrément l’évidence, s’empêtrait dans les contradictions en affirmant contre tout bon sens ne pas connaître un des barbouzes pris sur le fait (alors qu’il venait de le nommer juste auparavant), dégageant toute responsabilité perso et renvoyant tout sur le dos du dircab de l’Élysée, sinon sur l’Élysée soi-même. Courage, fuyons !
DERNIÈRE MINUTE : le préfet de police de Paris, Delpuech, finira par ruiner les ridicules aveux d’ignorance du président et de son ministre de l’Intérieur en affirmant devant la commission d’enquête parlementaire que le 2 mai 2018 à 10h15 précises, il avait reçu un coup de téléphone de l’Élysée l’avertissant de l’affaire Benalla.
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article38583L’amateurisme et la panique de nos “pompiers” improvisés débouchent donc là sur une démonstration de la plus parfaite connerie. Ce faisant, leurs lances à éléments de langage ne charrièrent que des tombereaux d’huile sur le feu galopant.
Pierrick TilletMacrongate : le petit roi et son mépris
Tags : l’elysee, pris, delpuech, macrongate, mépris
-
Commentaires