• Si vous ne connaissez pas Larung Gar, c'est peut-être parce que cette petite ville isolée, située dans un coin reculé de la Chine, est restée largement à l'écart des projecteurs du tourisme. Il s'agit pourtant d'un trésor culturel et historique tibétain qui a connu d'énormes changements au cours des dernières décennies, en particulier au milieu de la controverse mondiale entre le Tibet et la Chine.

    Considérée comme la plus grande colonie bouddhiste du monde, cette ville du Sichuan abrite principalement des moines et des nonnes qui y étudient et y vivent. La célèbre Académie bouddhiste des cinq sciences de Larung est considérée comme le plus grand institut religieux du monde. Le photographe Marco Grassi s'est récemment rendu dans cette destination magnifique et sacrée pour offrir aux étrangers un aperçu de cette ville magnifique et apparemment isolée à travers son objectif.
    Grassi est un photographe de voyage et de paysage autodidacte né et élevé en Italie, mais il vit aujourd'hui une vie remplie d'aventures qu'il avait imaginées étant enfant. En 2015, il a voyagé plus de 18 heures en bus sur des routes cahoteuses jusqu'à Larung Gar, qui est selon lui « le genre d'endroit où il faut se pincer pour croire qu'on ne rêve pas ». Grassi confie que malgré le voyage ardu qu'il a enduré, c'était fascinant d'arriver à une destination aussi surréaliste.
    https://mymodernmet-com.translate.goog/marco-grassi-larung-gar-tibet-buddhist-town/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

     

     

    Dans le viseur de Marco ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique