• Voler ...

    J'ai toujours été une enfant tranquille. Je n'ai jamais été très grande, donc dans la foule je ne suis jamais à l'aise. Quand nous étions enfants, à Nantes, il y a toujours eu la foire de printemps et la foire d'automne, les forains s'installent pour un bon mois et la joie des jeunes c'était d'aller sur les manèges, les auto-tamponneuses ... pour moi c'était l'horreur. Le seul manège que je supportais, c'était la chenille ... celui sur la photo, d'entendre les gens crier, jamais je n'aurais pu !

    Voler ...

    et pourtant, je suis montée en hélicoptère, en U.L.M., en avion, bien sûr, mais en petit coucou aussi et cet été, je devrais faire un vol en montgolfière ... au fond la peur c'est quoi ? pourquoi peur dans ce manège et pas en U.L.M. ? Bon, la montgolfière, l'atterrissage euh ... je verrai !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rvbg44
    Mardi 13 Mai 2014 à 22:36

    les nouvelles générations sont de plus en plus attirées par les extrêmes (manèges films ou sports ) la peur devient un besoin ou un jeu  c'est surprenant  j'ai du mal à comprendre   sommes nous depuis trop longtemps en paix ?  je n'ose y croire          on a le vertige que si on est rattaché à la terre   sur un toit ou sur un pont  et j'en sais quelque chose pourtant étant jeune je ne connaissais pas le vertige c'est venu d'un seul coup   et c'est pénible    la montgolfière je ne connais pas mais pour contempler le paysage ça doit être super

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 22:59

    Bonsoir, oui c'est vrai ce goût de l'extrême, cette provocation de la mort ...
    J'ai regardé le film sur les bombardements, ils ont parlé de Nantes, c'était très émouvant.
    La première fois que j'ai pris l'avion, c'était un boing 747 pour la Guadeloupe, je me suis dit, je vais avoir peur ... non, curieuse, le décollage était vachement lent à côté de maintenant !

    Bonne soirée.

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :