-
Ca rince dru ...
-
Commentaires
Bonsoir. Au départ, je suis fille unique d'une fille unique donc j'ai fait plus que de m'habituer, j'ai géré, j'ai aimé ces moments qui donnent accès au rêve. Je me suis mariée, j'ai bossé, j'ai eu deux filles, des amis, nous avions une vie sociale. Puis je me suis retrouvée seule, un peu perdue et là mon amour de la solitude m'a sauvé la vie !!! Bon, sans ordi ... je ne sais pas si je ne serais pas un peu trop seule !!!
Bonne soirée ...3rv/bg 44Lundi 8 Décembre 2014 à 20:36seul ou accompagné l'essentiel c'est de se sentir bien avec l'age parfois même bien entouré comme je le suis on a tendance à se replier sur soi plus besoin d'anticiper sur l'avenir seulement profiter du présent et se repasser les bons moments et les bonnes rencontres de sa vie et ce sont souvent les choses les plus simples pleines d'émotions qui nous restent en mémoire
bonnes soirée
C'est très beau ce que vous dites. Je ne veux point être trop entourée, ma famille accepte. Je suis légère à gérer. J'ai mes médecines parallèles qui m'entourent. Et les souvenirs sont là, aussi. De ceux que nous avons aimés, de ceux que nous aimons encore. Oui le but de notre vie est de vivre chaque instant, tout simplement, le plus heureusement possible.
Bonne nuit.
Ajouter un commentaire
superbe chanson de Moustaki ( ma solitude ) je m'en suis fait presque une amie une douce habitude
bonne soirée