• Allemagne : la chef de la police de Berlin conseille aux juifs et aux homosexuels d’être prudents dans “certains quartiers” peuplés en “majorité de personnes d’origine arabe”

    Une petite phrase qui risque de créer la controverse outre-Rhin. La chef de la police de Berlin, Barbara Slowik, a conseillé aux juifs et aux homosexuels d’être prudents dans «certains quartiers» de la capitale allemande, a-t-elle déclaré dans un entretien au journal Berliner Zeitung publié ce lundi.

    À la question «existe-t-il des zones interdites (à Berlin) ?», Barbara Slowik a affirmé : «Fondamentalement, non. Cependant, il y a des domaines, et nous devons être honnêtes à ce stade, dans lesquels je conseillerais aux personnes qui portent une kippa ou qui sont ouvertement gays ou lesbiennes d’être plus prudentes. Dans de nombreuses métropoles, il convient d’être vigilant dans certains lieux publics pour se protéger de toute délinquance.»

    «Qui représente un danger pour les juifs?», lui demande ensuite le Berliner Zeitung. «Je ne diffamerai aucun groupe de personnes ici. Malheureusement, il existe certains quartiers dans lesquels vivent une majorité des personnes d’origine arabe qui ont également de la sympathie pour les groupes terroristes . Un antisémitisme ouvert s’y exprime à l’encontre des personnes de foi et d’origine juives», rétorque Barbara Slowik. (…)
    https://informationnationaliste.fr/2024/11/19/allemagne-la-chef-de-la-police-de-berlin-conseille-aux-juifs-et-aux-homosexuels-detre-prudents-dans-certains-quartiers-peuples-en-majorite-de-personnes-d/

    (A Nantes, les arabes antisémites n'habitent pas dans le coeur de la ville mais dans des grandes cités HLM de banlieue, par contre, ils traînent et envahissent le centre ville. La Maire, notre Dingo à nous, a fait éditer un site où la nantaise seule qui veut aller d'un point A à un point B doit prendre ou éviter certaines rues .... Bref, nous sommes foutus !!!)

     

    La vérité nue !!! Quel aveu d'impuissance !!!


    votre commentaire
  • LES FASCISTES ISLAMISTES ...

    Nous voilà donc revenus près de 80 ans en arrière, avec le racisme qu’étale publiquement LFI, notamment via ses élus de la Nation!
    Par Marc Le Stahler

    Tout commence par un simple tweet, émis sur X par Fabien Roussel (secrétaire général du PC), commentant les violences commises à Amsterdam le jeudi 7 novembre en marge du match Ajax – Tel Aviv…

    « Hier soir à Amsterdam, des supporters ont été chassés, menacés et lynchés, dans la rue d’une ville européenne, car ils sont juifs ».

    Rien à ajouter à cette constatation d’une simple et froide objectivité factuelle.

    Rien ? Si !

    Il y eut la réaction d’une certaine Marie Mesmeur, députée rennaise de LFI (Les Fascistes Islamistes), croyant utile de répliquer par le message suivant :

    « Ces gens-là n’ont pas été lynchés parce qu’ils étaient juifs, mais bien parce qu’ils étaient racistes et qu’ils soutenaient un génocide ».

    Ce qui signifie, en une seule et courte phrase de cette prétendue élue du peuple, que « ces gens là » (quel mépris !) sont racistes(ah bon ?) et qu’il soutiennent un génocide (lequel ? – celui du 7 octobre 2023 ?).

    Ce message est un condensé de haine, de soutien à la « chasse au juif » et, finalement, d’appel au pogrom. Macron lui-même fait référence dans un message à la Nuit de Cristal.
    https://observatoiredumensonge.com/2024/11/19/les-fascistes-islamistes/

     

    L'empire Ottoman, le fascisme islamiste, le retour ...


    votre commentaire
  • Macron ne se résout pas à la victoire de Poutine en Ukraine

    Blog de Ivan Rioufol

    Les bellicistes en charentaises ont les mains rouges. Après mille et un jours de guerre, l’Ukraine exsangue a perdu sa guerre contre la Russie.

    Les faits le montrent, même si l’aveu de la défaite est encore indicible pour ceux qui promettaient la victoire à ce peuple courageux. A dire vrai, l’issue était prévisible dès le premier jour du conflit, pour quiconque observait les forces en présence et restait sceptique sur les certitudes des experts parisiens.

    Une fois de plus, le paresseux unanimisme médiatique aura pris ses désirs pour des réalités. Les mêmes analystes qui pontifiaient sur la défaite de Donald Trump assuraient que Vladimir Poutine allait perdre et que la Russie allait s’effondrer avec lui, sous les assauts de l’Europe unie.

    Les militaires de plateaux des télévisions, qui prédisaient la déroute russe, ont encore du mal à reconnaître leurs erreurs. Pareillement, les précédents médecins des chaînes infos, recrutés pour commenter la « guerre » contre le Covid, ne se bousculent pas pour admettre aujourd’hui la fabrique artificielle de la peur hygiéniste sous le poids de l’industrie pharmaceutique, ou les effets indésirables des vaccins, enfin timidement reconnus par Le Figaro lundi.

    Le plus insupportable dans le traitement de ces trois épisodes (Covid, Trump, Ukraine) aura été d’entendre les plus respectables des intellectuels se prêter à leur tour aux injures contre les « populistes », les « complotistes », les « munichois », les « poutinistes » au prétexte de ne vouloir entendre autre chose qu’un discours unique, sans place pour la nuance ou la contradiction argumentée. Les va-t-en-guerre n’osent comptabiliser les centaines de milliers de morts que cette inutile guerre fratricide entre slaves a causé de part et d’autre, sous leurs encouragements éloignés.
    https://blogrioufol.com/macron-ne-se-resoud-pas-a-la-victoire-de-poutine-en-ukraine/

     

     

    De l'élection du "Mozart de la finance" à la chute d'un malade mental, MINABLE 1er a perdu !


    votre commentaire
  • Nantes et Rennes : deux villes islamisées par Johanna Rolland et Nathalie Appéré


    votre commentaire
  • Philippe de Villiers : « Le Wokistan nous impose une culpabilisation qui précède notre effacement, tandis que les islamistes installent leurs fiertés »

    ENTRETIEN. Dans son nouveau livre Mémoricide, Philippe de Villiers décrit son désarroi face à une France qu'il ne reconnaît plus, prise en étau entre le “wokisme” et l'islamisme. Il exhorte la droite à mettre fin aux divisions qui la rongent et livre les conditions du sursaut.

    Valeurs actuelles. Comment qualifieriez-vous musicalement votre livre ? Les deux premiers tiers évoquent un requiem, tandis que le dernier tiers se veut plus optimiste…

    Philippe de Villiers. J’inscrirais mon livre dans les notes du concerto pour piano n° 21 de Mozart, car il se veut le reflet d’un double sentiment : celui d’une inquiétude face à une nation qui vacille et d’un espoir fragile.

    Dans les derniers chapitres, ma plume troque la nostalgie pour un sentiment de confiance dans le temps à venir, grâce à la nouvelle génération que je sens poindre. Une génération qui va se lever, qui est peut-être déjà en train de se lever. Une génération de consciences dressées, que j’appelle de mes vœux, et qui veillera à ce que coulent dans ses veines les pérennités françaises.
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/la-revanche-de-philippe-de-villiers-une-generation-va-se-lever
     


    De Villiers me remplit de bonheur et d'espoir tous les vendredis, à 19 h, sur cnews !!!

     
     

    votre commentaire
  • Apocalypse nucléaire, démence et climat tropical : les nouvelles de Biden ...


    votre commentaire
  • [NOTRE CARTE INTERACTIVE]
    Combien de mosquées dans votre département ?

    Des mosquées au grand jour !!!

    En observant dans le détail cette carte des mosquées, on distingue encore les lieux de culte issus des anciens foyers de travailleurs turcs ou maghrébins des années 70. La plupart de ceux qui demeurent aujourd’hui sont turcs : l’islam turc est volontiers patriote si ce n’est enrégimenté via deux grandes organisations, la Ditib, directement affiliée au gouvernement turc, et la Millî Görüş, proche des Frères musulmans comme de l’AKP d’Erdogan.

    Mais ces lieux de culte nationaux (turcs, marocains, tunisiens…) ne sont plus qu’une minorité, même si les nouveaux immigrés musulmans d’Asie (Pakistan, Bangladesh, Afghanistan) tendent à se regrouper eux aussi sur base ethnique. Ce que la carte des mosquées révèle, c’est l’explosion des associations cultuelles et culturelles locales : Association culturelle de Pierrelatte ; Association des musulmans de Guéret ; Association musulmane nuitonne (Nuits-Saint-Georges) ; Rassemblement des musulmans de Pessac ; Association islamique de Romilly-sur-Seine ; Union des musulmans de Guyancourt, etc. Ces structures, pour la plupart créées entre 1990 et 2010, ont mis sur pied des édifices entièrement dédiés au culte, aménagés ou construits à cet effet.

    Le phénomène est difficile à saisir avec précision. Les principaux sites musulmans que nous avons consultés continuent de donner des adresses de lieux de culte désormais abandonnés, ce qui rend compliqué le décompte exact des mosquées en activité. La mosquée du 5 place Fragonard à Nîmes est, par exemple, encore présente sur le site trouvetamosquee.fr par exemple, alors que le bâtiment a été détruit en 2015… Mais la dynamique de développement est là, notamment dans les petites villes.
    https://www.bvoltaire.fr/notre-carte-interactive-combien-de-mosquees-dans-votre-departement/

     

     

    Nos églises meurent, les mosquées poussent comme des champignons vénéneux !!!

    Guillaume Pallottino/DATAREALIS


    votre commentaire
  • Il pleut des cordes ... c'est abominable.
    Bon, la Loire est loin !!!
    Belle soirée !

    La vraie Droite n’est pas sérieuse.
    C’est pourquoi la Gauche la hait, un peu comme un bourreau
    qui haïrait un supplicié qui rit et se moque de mourir.
    La Gauche est un incendie qui dévore et consume sombrement.
    En dépit des apparences, ses fêtes sont aussi sinistres
    qu’un défilé de pantins à Nuremberg ou à Pékin !!!
    Jean Raspail

     

    Bonsoir à Vous ...


    votre commentaire
  • Allah Akbar ...


    Les guerres de religion sont toujours une providence pour les criminels.
    La violence tout à coup devient sainte ;
    pourvu qu'ils sachent mimer la dévotion,
    au moins en paroles,
    licence leur est donnée par un Dieu
    d'accomplir les infamies dont ils ont longtemps rêvé.
    Jean-Christophe Rufin


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique