• Le LFI drogué Andy Kerbrat payait sa came avec nos sous : destitution et prison

     


    votre commentaire
  • Le Pen et les assistants du FN : le hasard fait vraiment bien les choses …


    votre commentaire
  • Le temps est gris mais des fois il devient beau !
    Vivons d'espoir ?
    Bô dimanche !!!

    Je ne poste plus mon blog ici, n'encombrons pas F*ceb*ook ...
    Mais je me fais une Joie de vous offrir des articles piochés ici ou là !
    Si vous avez envie de les lire ... retrouvez-moi sur ----->
    Joie des Mots (google)

    On vous adjure, et tout à l’heure encore le pape d’une chrétienté malade, d’ouvrir largement vos portes. Moi, je vous dis, je vous supplie, fermez-les, fermez-les vite, s’il en est encore temps !
    Jean Raspail

     

    Joie des Mots vous salue ...


    votre commentaire
  • Il a fait très beau cet après-midi.
    On nous a annoncé 1° cette nuit.
    J'ai donc rentré toutes mes plantes fragiles.
    Belle soirée.

    C’est très bien de planter des bougies,
    de mettre des fleurs, de pleurer, de mettre des photos Mais je ne comprends pas pourquoi ces manifestants,
    qui étaient très nombreux à ce moment-là,
    ne sont pas partis en cortège pour aller faire une gigantesque manif devant une ambassade de pays arabe, l’une des plus salafistes possibles – pas ça qui manque ! – en cassant quelques carreaux, en faisant beaucoup de bruit etc… En manifestant une réelle indignation !
    Il n’y a pas de colère… Et tant qu’il n’y a pas de colère, je ne vois pas du tout comment on s’en sortira.

    Jean Raspail

     

    Bonsoir à Vous ...


    votre commentaire
  • Certains procès résonnent comme des aveux. Ainsi, de celui intenté par le Parlement européen à Marine Le Pen et, à travers elle, n’en doutons pas, aux 11 millions de Français qui, en votant en faveur du Rassemblement national, entendent remettre l’Union européenne à l’endroit. Comprendre : au service des peuples. Tout est décidément mis en œuvre pour les réduire au silence, comme jadis les dissidents dans l’empire soviétique.

    Que nous reproche, en effet, l’ancien président socialiste du Parlement européen, Martin Schulz, dont la plainte, déposée en 2015, est à l’origine du procès ouvert le 30 septembre dernier devant le Tribunal correctionnel de Paris ? D’avoir utilisé, en toute transparence, (et non « détourné » comme le prétendent ses amis avec tout ce que ce terme suggère de dissimulation) les crédits alloués par le Parlement aux eurodéputés pour recruter, non des bénis oui-oui de de la cause fédéraliste mais, en l’espèce, des collaborateurs en adéquation avec les valeurs du Rassemblement national. Nul doute que si Marine Le Pen avait puisé dans le vivier du Mouvement européen ou de la Fondation Robert Schumann pour naviguer entre Strasbourg, Bruxelles et Paris, ces derniers ne seraient suspects de rien et ne se verraient pas contraints de justifier jusqu’à leur emploi du temps !

    S’en prendre à Marine Le Pen qui n’a jamais caché sa volonté de recruter des collaborateurs engagés dans notre combat pour une autre Europe n’est donc rien d’autre qu’un authentique procès politique.

    L’histoire démontre que les systèmes aux abois sont ceux qui se défendent le mieux, jusqu’à ce que l’évidence impose ses sanctions. Mais entre-temps, que de malheurs !
    https://www.breizh-info.com/2024/11/15/240372/proces-rn-marine-le-pen-ces-chenes-quon-veut-abattre-lagora/

     

     

    Comment se débarrasser du premier parti de France ?


    votre commentaire
  • On voudrait savoir à quoi ressemble le procureur Louise Neyton …


    votre commentaire
  • Mort de René Marchand, notre ami : réécoutez tout ce qu’il nous disait sur l’islam …


    votre commentaire
  • Le nombre de pays européens qui, pour des raisons de sécurité intérieure, rétablissent les contrôles aux frontières comme ils le faisaient autrefois est en augmentation. Les derniers en date, les Pays-Bas et la Norvège.

    La liste des pays européens qui réintroduisent des contrôles de sécurité aux frontières s’allonge, suspendant le traité de Schengen. Certains pays européens avaient déjà opté pour un retour aux anciens contrôles douaniers après l’attaque du Hamas du 7 octobre 2023, mais la liste semble s’allonger de plus en plus au fil du temps.

    Bruxelles met en garde les pays membres !!!
    https://informationnationaliste.fr/2024/11/14/les-pays-bas-et-la-norvege-suspendent-le-traite-de-schengen-retour-des-controles-aux-frontieres/

    (Bruno Retailleau a avoué hier que nous étions dépassés par l'invasion, mais quand il s'agit de prendre une décision, plus personne ... venez, venez chers migrants, venez comme vous êtes, la France est ouverte, on peut violer les blanches, s'exercer au couteau, au marteau, au parpaing ... vous êtes chez vous !

    Et je ne parle pas des drogues ... ni des refus d'obtempérer car vous ne venez pas en voiture, mais vous pouvez les voler, pas de problème, la police tentera de vous mettre hors circuit, les juges rouges vous relâcheront rapidement ...
    Il faut de la place pour le R.N. en prison !!!)

     

     

    Le traité de Schengen aboli : un à un les pays de L'U.E. l'abandonnent .... sauf la France !!!

     


    votre commentaire
  • Savent-ils, tous ces déglingués du bulbe, qu’une drag-queen ou un gauchiste, à Gaza, avec ou sans keffieh, se ferait décapiter illico presto ???
    Par Claude Picard

    Partout, dans le monde occidental, se manifestent une flambée de violence et un ensauvagement des comportements qui génèrent une insécurité quotidienne préoccupante, constamment alimentée par des vagues successives d’une immigration islamisée incontrôlable. Parce que cette immigration est non seulement porteuse d’une idéologie conquérante monolithique, imperméable à la Charte internationale des droits de l’homme, mais elle a le soutien de nos islamo-gauchistes et autres farfelus gauchisants. Pour en arriver à un curieux cortège multiculturel, qui appelle à l’Intifada, avec des relents antisémites à peine voilés, dans toutes les manifs de soutien aux terroristes du Hamas, en faisant défiler pêle-mêle, des islamistes, des gauchistes et des drag-queens qui arborent fièrement leur keffieh palestinien.

    Savent-ils, tous ces déglingués du bulbe, qu’une drag-queen ou un gauchiste, à Gaza, avec ou sans keffieh, se ferait décapiter illico presto ? Par des islamistes ! De quoi perdre la tête, réellement ! Déboussolés, nos gauchistes et tous les adeptes du genre et duracialisme, nous refont leur sempiternelle petite clownerie antifasciste. Là où ils ne risquent rien !

    Heureusement, dans ce multiculturalisme improbable, il faut admettre que tous les islamisés ne sont pas des voyous, encore moins des terroristes. Et, individuellement, cahin-caha, de ce côté-là, l’intégration se fait. Mais c’est leur nombre qui pose problème. Car, comme disait le général de Gaulle, avec tout son bon sens : « On peut intégrer des individus ; et encore, dans une certaine mesure seulement. On n’intègre pas des peuples, avec leur passé, leurs traditions, leurs souvenirs communs de batailles gagnées ou perdues, leurs héros« . Cependant, avec la complaisance de tous les immigrationnistes patentés, c’est un peuplement islamisé qui se répand aujourd’hui dans tout l’Occident. Spécialement, en France, depuis que la gauche a bien compris le constat de Terra nova, association proche du Parti socialiste, qui stipulait : « La France de la diversité est aujourd’hui la composante la plus dynamique, tant électoralement que démographiquement, de la gauche en France« . Message, reçu cinq sur cinq par toute la gauche, qui a compris que les immigrés, notamment ceux de troisième ou quatrième génération, devenaient une bonne affaire électorale. Par contre, ce que la gauche n’a pas compris, c’est que cela ne calmera pas la violence. Car elle en est, en partie, la pourvoyeuse.
    https://observatoiredumensonge.com/2024/11/14/memes-mots-et-memes-maux/

     

     

    La mafia N.F.P., les déglingués du bulbe ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique