-
Par Joie Des Mots le 13 Novembre 2024 à 19:40
Journée chargée.
Bonne chute au ralenti sur le dos.
Je semble entière.
Bonne soirée !
Loups ! ne restez pas en France, ce pays à trop de goût pour l'administration des troupeaux.
Un peuple qui aime les majorettes et les banquets
ne peut pas supporter
qu'un chef de la nuit vaque en liberté.
Sylvain Tesson
votre commentaire -
Par Joie Des Mots le 13 Novembre 2024 à 10:23
Le Camerounais au parpaing ... il aurait dû entrer dans le BTP !!!
Un SDF dans le coma à Rotterdam et un autre tué à Lyon par un homme s’armant d’un parpaing : l’agresseur arrêté, il serait migrant clandestin camerounais… et aurait tué d’autres personnes dans des villes de France (MàJ : en plus sous OQTF)Encore un Camerounais mais au couteau cette fois ...
« Égorger des femmes blanches » : une jeune femme de 18 ans attaquée au couteau à Bordeaux samedi dernier par un migrant camerounais. L’individu est également soupçonné d’agression sexuelle sur une autre femmeMême les rois ne l'ont pas fait, ce malade mental ose tout !!!
Polémique et tensions sur Notre-Dame : Emmanuel Macron veut tenir son discours à l’intérieur de la cathédrale afin d’être au centre de l’attention… Même Saint Louis, de Gaulle ou encore Napoléon n’ont osé une telle chosePistolet-mitrailleur quand même !!!
Deux hommes abattus au pistolet-mitrailleur en pleine journée d’août à Besançon (25) : un homme déjà condamné à 20 reprises notamment pour évasion et trafic de stupéfiants incarcéré. Il s’était réfugié au Maroc (MàJ)Prendre le métro à Paris, un abattoir !!!
Paris (20e) : une violente rixe dans le métro fait deux blessés, ils ont été attaqués au katana… Une dizaine d’individus « de type africain » en fuiteTiens, Nantes, ma bonne ville islamo-gauchiste !!!
Plusieurs fusillades à Nantes Nord : un homme touché à l’abdomenQui dit Nantes, dit Rennes !!!
Rennes : un homme poignardé à mort devant une résidence d’urgenceLa Suisse vitrine de l'Europe ...
Suisse : 67% de personnes incarcérées l’an passé sont des étrangers
votre commentaire -
Par Joie Des Mots le 13 Novembre 2024 à 10:08
Sarah Knafo met sur le gril le pathétique Stéphane Séjourné
votre commentaire -
Par Joie Des Mots le 13 Novembre 2024 à 10:03
Les maires écolos : des charlots au service de la guerre d’Allah contre la France ...
votre commentaire -
Par Joie Des Mots le 13 Novembre 2024 à 09:43
Hier soir, j'en entendu que les pogroms avaient commencé dans les pays de l'est, en 1890. Ils ont continué jusqu'à,la Shoah ...
Puis vinrent les années de paix, du doigt pointé sur l'Allemagne.
Puis vint le temps de l'invasion islamiste qui importa sa haine d'Israël et du Juif dans sa globalité.
Puis il y eut le 7 Octobre
Puis il y eut Amsterdam !!!
Pogrom à Amsterdam : toujours la même musique...
par Sylvain Rakotoarison
C'est désormais avéré : le pogrom qui a eu lieu le 7 novembre 2024 à Amsterdam, à savoir le lynchage de nombreux Juifs parce qu'ils étaient Juifs, a été prémédité. Ce n'était donc pas, comme certains voulaient le faire croire, une violence urbaine parmi d'autres, un échauffement des cerveaux et des émotions. C'était prémédité !
Il y a quatre-vingt-six ans, dans la nuit du 9 au 10 novembre 1938, il y a eu ce qu'on a appelé la nuit de Cristal, des pogroms perpétrés par les nazis dans toute l'Allemagne. On ne semble pas aujourd'hui mesurer à sa juste proportion le parallèle terrible avec le climat antisémite des années 1930.
Des événements violents se sont déroulés en marge d'un match de football entre le Maccabi Tel-Aviv et l'Ajax parallèlement à une manifestation pro-palestinienne dont les participants attendaient de pieds fermes les supporters israéliens à quelques centaines de mètres de la maison d'Anne Frank qui doit se retourner là où elle est. Le roi des Pays-Bas a d'ailleurs fait la remarque que son pays avait abandonné deux fois les Juifs, pendant la Seconde Guerre mondiale et ce triste jour du 7 novembre 2024.
https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/pogrom-a-amsterdam-toujours-la-257603
votre commentaire -
Par Joie Des Mots le 13 Novembre 2024 à 09:37
Trump, une vague populaire contre le mensonge du vivre-ensemble !!!
Par Michel Janva le 11 novembre 2024
Cette vague rouge, personne ne l’avait vue venir.C’est du moins la musique que tentent de faire entendre les médias mainstream depuis la réélection du candidat Républicain. S’ils parlaient la langue de l’Eglise, on dirait que la victoire de Trump leur fait perdre leur latin. Mais devant la débâcle incontestable du camp démocrate – et par là de la stratégie de la candidate Kamala Harris – un certain nombre d’observateurs progressistes refusent d’expliquer cet échec qui serait à mettre essentiellement sur le compte de la bêtise des votants. Raphaël Enthoven évoque ainsi sur X la servitude volontaire du peuple américain : « On ne s’étonne pas assez du fait qu’on puisse être un corrupteur actif, un délinquant fiscal, un autocrate raciste et se faire réélire quand même » écrit-il, entre autres choses, au long d’un copieux message. Laure Murat, à travers une tribune publiée dans Libération, tonne : « La “plus grande démocratie du monde” se livre à la dictature annoncée ».
Le refrain du peuple qui vote mal, les chantres de la démocratie savent le reprendre à gorge déployée lorsque les résultats les dérangent.Les faits sont là pourtant. Imperturbables et incontestables.
Alors que tous les bulletins de vote n’ont pas encore été dépouillés, la candidature de Donald Trump a fédéré sur elle plus de 74.263.000 d’électeurs, un record pour un candidat Républicain. Nicolas Sarkozy analysait cette victoire du vote populaire sur BFM :
« Trump a été élu parce qu’il a parlé de l’Amérique aux Américains. Kamala Harris a parlé aux noirs des noirs, aux homosexuels des homosexuels, aux femmes de l’avortement, aux latinos des latinos. Où était le pays ? Où était la grandeur de l’âme nationale ? Où était la flamme nationale ? Où était l’espérance ? C’était une addition de communautés à qui on a cherché à faire plaisir. Voilà la réalité. Et bien en France, ça sera le même résultat. Il faut parler de la France aux Français. »
S’il faut parler pour être élu, l’expérience du pouvoir aura appris à notre ancien Président qu’il faut en outre agir pour le rester…
L’Inflation. L’immigration. Le wokisme.
https://lesalonbeige.fr/trump-une-vague-populaire-contre-le-mensonge-du-vivre-ensemble/
votre commentaire -
Par Joie Des Mots le 12 Novembre 2024 à 10:25
Je ne doutais pas qu’il y eût des degrés de civilisation
et qu’il était de notre devoir de faire profiter de nos lumières
des peuples qui végétaient encore à l’écart
du progrès et de la science.
Jean-Christophe Rufin
Aujourd'hui ces peuples nous entraînent vers le fond,
vers le moyen-âge et le sous-développement,
ils ne sont pas seuls, nos gouvernants les aident !!!
votre commentaire -
Par Joie Des Mots le 12 Novembre 2024 à 10:21
Ensauvagement en Bretagne. Coups de couteau, drogue et cambriolages : une semaine « normale »
À Rennes, ville où l’insécurité est devenue endémique, il y a eu du nouveau dans l’affaire de la mort d’un homme de 19 ans poignardé le samedi 2 novembre dernier. Des faits qui eurent lieu sur la passerelle qui se trouve près de la halte ferroviaire Pontchaillou, entre Anatole-France et l’hôpital. La victime, après avoir reçu plusieurs coups de couteau au niveau du bras, du cœur et du foie, avait succombé à ses blessures environ une heure plus tard.
Après l’arrestation d’un premier suspect, un deuxième agresseur a été interpellé après avoir été identifié tandis qu’il était parvenu à prendre la fuite dans un premier temps. Il est suspecté d’avoir participé aux faits d’assassinat. Âgé de 22 ans et déjà défavorablement connu des services de police pour des faits de violences, enlèvement et séquestration et détention de stupéfiants, il a été placé en garde à vue puis en détention provisoire. Il est désormais mis en examen pour assassinat.
Son comparse, âgé de 18 ans, s’était rendu à la police le jour des faits en ayant reconnu être l’auteur des coups de couteau. Également placé en détention provisoire, l’individu avait déjà eu, lui aussi, affaire à la justice pour des faits de vol aggravé et de trafic de stupéfiants.
Autre secteur breton très en vogue niveau insécurité, la région de Morlaix a vu une équipe de la Brigade d’intervention et de recherches (BRI) de Nantes intervenir à Henvic vendredi 8 novembre. Une opération qui consistait à interpeller deux individus recherchés depuis mardi 5 novembre dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Ce jour-là, les deux hommes (ainsi que deux autres individus mineurs) étaient parvenus à échapper aux policiers à Taulé, une commune voisine.
Enfin, dans le Morbihan, huit pharmacies ont été cambriolées dans la nuit du 4 au 5 novembre derniers. Cinq d’entre elles sont situées dans la région vannetaise, à Plescop, Sulniac, Questembert, Saint-Nolff et Elven. Les trois autres se trouvant sur les communes de Carnac, Quéven et Plœmeur.
https://www.breizh-info.com/2024/11/11/240156/insecurite-bretagne-henvic-pharmacies/(Il faut dire que les islamo-gauchistes s'y sont accrochés, comme les berniques à nos rochers ...
Qu'un esprit "trumpien" vole enfin à son secours.)
votre commentaire -
Par Joie Des Mots le 12 Novembre 2024 à 10:15
Macron et le Britannique Starmer «complotent» pour contrecarrer les plans de paix de Trump : l’Etat profond pose ses valises en Europe !!!
«Dans une dernière tentative», rapporte (https://www.telegraph.co.uk/politics/2024/11/10/europe-plots-to-thwart-donald-trump-over-ukraine-starmer/) le Telegraph, Macron et le Premier ministre britannique Keith Starmer veulent persuader Biden, tant qu’il est à la Maison-Blanche, d'autoriser l'Ukraine à frapper en profondeur la Russie avec les missiles Storm Shadow.
Selon un «haut responsable de la Maison-Blanche» cité par le journal, les négociations auraient lieu à Paris, en France occupée.
"Nous voulons vraiment nous assurer que nous pouvons tirer le meilleur parti de la période précédant le 20 janvier et ne pas simplement reporter cela à la prochaine administration."
Au moins, c’est clair : prendre de vitesse Trump et lui laisser une situation inextricable, s’assurer que la guerre continue.
Blog aurevoirmonty.Tumblr
votre commentaire -
Par Joie Des Mots le 12 Novembre 2024 à 09:57
Une nouvelle arme de nos "bricoleurs" ... le parpaing !!!
Lyon : un SDF moldave tué à coups de parpaing
L’homme qui a écrasé la tête d’un SDF à coup de parpaing à Rotterdam, serait le même qui a tué un SDF à coup de parpaing a Lyon ce weekend (MàJ)Nos "chances" sont très inventives ...
Boulogne-Billancourt (92) : un mineur violemment séquestré après être tombé dans un guet-apens et victime d’une tentative de viol ; il aurait été forcé à boire son urine, le tout filméLes princes charmants venus d'Afrique !!!
Cour criminelle de la Haute-Garonne : violences, séquestration et viols, le procès de 12 heures de cauchemar en l’absence de l’un des accusés ; Prince Charmant Otto Longola serait rentré dans son pays, en Afrique centralePays-Bas, Belgique, Francs ????????
Belgique : cinq personnes interpellées après un appel sur les réseaux sociaux à la « chasse aux juifs » à Anvers. Une vidéo de l’agression d’un juif circule ; le pays craint « un comportement d’imitation » après AmsterdamNos migrants charmants ...
Tribunal de Villefranche-sur-Saône (69) : Haffid Ghellab, accompagné d’un migrant algérien clandestin, pillaient des voitures avant de les incendier ; un automobiliste avait été poignardé et dépouilléParce que les chambres sont pleines A.M.E. ?
Langres (52). Faute de place aux urgences, l’hôpital le transfère dans un garage aménagé
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique