-
Savent-ils, tous ces déglingués du bulbe, qu’une drag-queen ou un gauchiste, à Gaza, avec ou sans keffieh, se ferait décapiter illico presto ???
Par Claude Picard
Partout, dans le monde occidental, se manifestent une flambée de violence et un ensauvagement des comportements qui génèrent une insécurité quotidienne préoccupante, constamment alimentée par des vagues successives d’une immigration islamisée incontrôlable. Parce que cette immigration est non seulement porteuse d’une idéologie conquérante monolithique, imperméable à la Charte internationale des droits de l’homme, mais elle a le soutien de nos islamo-gauchistes et autres farfelus gauchisants. Pour en arriver à un curieux cortège multiculturel, qui appelle à l’Intifada, avec des relents antisémites à peine voilés, dans toutes les manifs de soutien aux terroristes du Hamas, en faisant défiler pêle-mêle, des islamistes, des gauchistes et des drag-queens qui arborent fièrement leur keffieh palestinien.
Savent-ils, tous ces déglingués du bulbe, qu’une drag-queen ou un gauchiste, à Gaza, avec ou sans keffieh, se ferait décapiter illico presto ? Par des islamistes ! De quoi perdre la tête, réellement ! Déboussolés, nos gauchistes et tous les adeptes du genre et duracialisme, nous refont leur sempiternelle petite clownerie antifasciste. Là où ils ne risquent rien !
Heureusement, dans ce multiculturalisme improbable, il faut admettre que tous les islamisés ne sont pas des voyous, encore moins des terroristes. Et, individuellement, cahin-caha, de ce côté-là, l’intégration se fait. Mais c’est leur nombre qui pose problème. Car, comme disait le général de Gaulle, avec tout son bon sens : « On peut intégrer des individus ; et encore, dans une certaine mesure seulement. On n’intègre pas des peuples, avec leur passé, leurs traditions, leurs souvenirs communs de batailles gagnées ou perdues, leurs héros« . Cependant, avec la complaisance de tous les immigrationnistes patentés, c’est un peuplement islamisé qui se répand aujourd’hui dans tout l’Occident. Spécialement, en France, depuis que la gauche a bien compris le constat de Terra nova, association proche du Parti socialiste, qui stipulait : « La France de la diversité est aujourd’hui la composante la plus dynamique, tant électoralement que démographiquement, de la gauche en France« . Message, reçu cinq sur cinq par toute la gauche, qui a compris que les immigrés, notamment ceux de troisième ou quatrième génération, devenaient une bonne affaire électorale. Par contre, ce que la gauche n’a pas compris, c’est que cela ne calmera pas la violence. Car elle en est, en partie, la pourvoyeuse.
https://observatoiredumensonge.com/2024/11/14/memes-mots-et-memes-maux/
votre commentaire -
Ce sont des guerriers qui nourrissent un tas de fantasmes depuis de nombreuses années, souvent caricaturés et transformés dans les films hollywoodiens ou la littérature. Mais les samouraïs n’étaient pas de simples guerriers qui défouraillaient leurs sabres à tout va pour buter tout le monde et boire du saké toute la nuit. On va donc casser quelques idées reçues tout de suite afin d’y voir un peu plus clair. (topito)
Les samouraïs se battaient tous avec des katanas ...
L’enseignement de combat des samouraïs était extrêmement varié, et si la plupart avaient un enseignement complet qui leur apprenait à utiliser plusieurs armes, certains se « spécialisaient » avec le sabre, d’autres l’arc ou encore la lance. Il n’étaient donc pas tous des experts du katana et certains utilisaient même des armes à feu (mousquets) dans la période la moins ancienne de l’existence de la classe.
votre commentaire -
Voulez-vous savoir ce que l’avenir vous réserve ? Il semble que vous n’ayez pas besoin de chercher plus loin que votre cuisine pour trouver des conseils. Avant l’apparition des applications d’astrologie et des médiums en ligne, les gens se tournaient vers le bien le plus élémentaire dont ils disposaient : la nourriture. Presque tout le monde connaît la divination avec des feuilles de thé et du marc de café, mais d’autres aliments courants ont été utilisés pour la divination.
La divination culinaire, comme on l’appelle, a été éclipsée dans les temps modernes par les lectures de tarot, les horoscopes et les boules de cristal. Cependant, elle connaît aujourd’hui un regain d’intérêt stimulé par un regain d’intérêt pour le paganisme. (listverse)Le vin ...
Oénomancie – L’art antique de la lecture du vin !!!
Dans la Grèce et la Rome antiques, le vin était versé en libation aux dieux. Le dieu grec du vin, Dionysos, était censé accorder l’inspiration et la prescience. Dans un jeu appelé « kottabos », les concurrents jetaient du vin de leurs coupes vers une cible en forme de disque de bronze en équilibre au sommet d’un poteau pour tenter de le faire tomber. Les motifs créés par le vin ainsi renversé étaient parfois interprétés comme des messages, comme des taches d’encre.
À Rome, le dieu du vin Bacchus avait une prêtresse appelée Bacchante qui rendait des oracles sur le vin. Appelée oénomancie, la divination du vin se présentait sous plusieurs formes. Outre la lecture des motifs, le sédiment de lie laissé par le vin dans les coupes ou les tonneaux était examiné. Sa couleur, son goût et d’autres particularités étaient également pris en compte.
Le vin pouvait également être versé dans un récipient en verre et une lampe allumée derrière celui-ci. Le devin posait des questions et regardait dans le liquide à la recherche de réponses formées par le reflet du vin.
La lecture du vin est aujourd'hui moins pratiquée au profit de méthodes de divination moins coûteuses comme le tarot et l'horoscope. Elle est toutefois encore pratiquée dans des cercles plus exclusifs.
votre commentaire -
Le terme « rayon » désigne traditionnellement un morceau de bois fendu, comme ceux utilisés comme supports dans une roue de chariot. Les techniques traditionnelles de fabrication de paniers s'inspirent de ce même concept en tissant un matériau flexible à travers une structure plus solide.
Pour le duo d'artistes français Daniel Dewar et Grégory Gicquel , les notions de brins entrelacés, de motifs, d'écosystèmes et de vaisseaux façonnent leur exposition personnelle, The Weaver and the Spoke, à l' Antenna Space à Shanghai.
https://www-thisiscolossal-com.translate.goog/2024/05/daniel-dewar-and-gregory-gicquel/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
votre commentaire -
Helene Schjerfbeck , née Helena Sofia Schjerfbeck le 10 juillet 1862 à Helsinki et morte le 23 janvier 1946 à Saltsjöbaden, est une peintre finlandaise
C'est une enfant prodige dont le talent est reconnu dès ses 11 ans.
https://www.wikiart.org/fr/helene-schjerfbeck/all-works#!#filterName:all-paintings-chronologically,resultType:masonry
votre commentaire -
Opération machette !!!
Savigny-sur-Orge (91) : un policier blessé à coups de hachette lors d’une perquisition chez des vendeurs de crackOpération kalash !!!
Coups de feu à Marseille : deux hommes abattus par balle dans un bar du 14e arrondissement, la piste du règlement de comptes privilégiéeOpération passage à tabac ...
Besançon : le militaire guadeloupéen passé à tabac par plusieurs individus devant une discothèque est décédé. Il avait juste demandé son numéro à une fille. (MàJ)Opération pourriture LFI de sortie avec les Palestiniens !!! On veut son Intifada !!!
Polémique : des députés LFI, dont Éric Coquerel et Ersilia Soudais, aperçus à un rassemblement contre le match France-Israël aux côtés de l’islamiste fiché S Elias d’ImzalèneSi elle savait ce que la "race blanche" pense d'elle !!!
L’université de Nantes exclut pour 9 mois la présidente locale de l’UNI car le syndicat avait dénoncé, vidéo à l’appui, les propos d’un porte-parole d’extrême-gauche qui avait déclaré qu’il « emmerde la race blanche » (MàJ)J'arrête là mes litanies, mais vous pouvez tout lire sur ----->
https://www.fdesouche.com/
votre commentaire -
-
-